Audi SQ2 : la marque présente la mise à jour de son SUV sportif

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
6
Partages

Audi dévoile la version restylée de son SQ2. Le petit SUV sportif conserve toujours son bloc 4‑cylindres 2.0l TFSI de 300 ch.

Seulement quelques jours après le remaniement de son Q2, Audi présente la mise à jour de son SQ2. La version sportive de son SUV évolue surtout à l’extérieur.

Pour le restylage de son SQ2, la firme allemande reprend logiquement les éléments initiés par la version de base. On retrouve donc des nouveaux feux avant et arrière. Le bouclier bénéficie de plus grandes entrées d’air.

Tandis qu’à l’arrière, les quatre sorties d’échappement sont toujours présentes. Là aussi, le bouclier est plus marqué, notamment avec des accents en noir brillant.

À bord, les changements sont minimes. L’Audi SQ2 bénéficie toujours du Virtual Cockpit. On note la présence d’éléments recouverts de rouge. Pour le reste, le dessin est identique.

Toujours 300 ch

Tout comme beaucoup d’autres modèles sportifs de sa famille tels que le Volkswagen T‑Roc R, la Golf R, le Cupra Ateca ou encore l’Audi S3, le SQ2 loge le bloc 4‑cylindres 2.0l TFSI de 300 ch.

Associé seulement à la boîte automatique S Tronic, le SUV aux quatre anneaux s’offre la transmission intégrale quattro. Grâce à cela, le modèle revendique un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

Afin de garantir un maximum de sportivité, l’Audi SQ2 bénéficie d’une suspension active qui permet d’abaisser la caisse de 20 mm. La direction progressive offre une sensibilité de braquage plus direct en fonction de l’angle.

VIDEO. Écoutez le son magistral de cette Audi RS7 (2020) sans le FAP!

Pour l’heure, les tarifs de la version restylée du SQ2 n’ont pas été communiqués. Le prix de départ devrait se situer aux alentours des 50.000 euros.


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram