Audi dévoile des mises à jour sur 4 de ses modèles

Audi apporte de nouvelles mises à jour sur 4 de ces modèles. Notamment l’A1 Citycarver qui adopte un nouveau nom. 
Audi
@Audi

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Plusieurs modèles de la marque aux quatre anneaux vont recevoir une mise à jour. Le premier à ouvrir le bal, c’est l’A1 citycarver ! Celui-ci change de nom et opte désormais pour A1 allstreet. À priori, un changement anticipé pour proposer une déclinaison similaire sur l’A3.

Côté style, aucun changement, la citadine garde les mêmes lignes et son caractère de crossover urbain. Les motorisations et options actuelles sont conservées sauf pour le Bleu Firmament. Celui-ci disparaît du catalogue au profit du Bleu Navarre.

Essai Audi A1 Citycarver : toujours une bonne affaire ?

Une A4 allroad quattro plus agressive que jamais

Le break tout-terrain d’Audi s’équipe d’un nouveau pack extérieur le rendant une nouvelle fois plus exclusif. Son nom : le Black Optics Pro. Comme son appellation l’indique, cet élément de personnalisation extérieur met un accent noir brillant sur la carrosserie.

Spécialement conçu pour l’A4 allroad quattro, le pack optionnel comprend un contour de pare-brise, des rétroviseurs extérieurs et des sorties d’échappement soulignés en noir brillant. De plus, le contour de la calandre Singleframe, les prises d’air latérales avant et le diffuseur arrière adoptent également ce coloris.

Par ailleurs, les quatre anneaux avant et arrière ainsi que les barres de toit se vêtent de noir. Les clients peuvent commander ce pack à partir du 12 mai pour 775 euros, en revanche il ne sera pas disponible en France.

Des Q7 et Q8 encore plus luxueux

Dans la catégorie luxe, Audi élargit les équipements de série des Q7 et Q8. Premièrement, c’est une nouvelle teinte qui fait son apparition. Le coloris Argent Satellite arrive au catalogue mais vient remplacer la peinture Argent Fleuret. 

À l’intérieur, les deux modèles seront équipés de série de surpiqûres contrastées sur la planche de bord. De quoi satisfaire les fans de grands SUV.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram