Alpine déploie la version limitée «Légende GT» de son A110

L’Alpine A110 Légende GT sera produite à seulement 300 unités… 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Chic et sportivité, voilà comment la firme française a présenté la nouvelle version de sa sportive ! Déjà proposée en 2020, l’Alpine A110 Légende GT revient au catalogue. Mais ce coup-ci, le modèle reçoit le 1.8l turbo le plus puissant présent sous le capot de la version S.

Résultat, le petit bloc offre 292 ch et 320 Nm de couple. Comme pour l’ensemble de la gamme, l’Alpine A110 dispose d’une boîte automatique double embrayage à 7 rapports lui permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes !

L’édition Légende GT emprunte également le système de freinage de la version S. À l’extérieur, les nouveautés sont minimes… La sportive française s’offre tout de même des nouvelles jantes de 18 pouces ainsi que des feux translucides.

À bord, c’est l’élégance à la française !

Pour l’intérieur de sa version Légende GT, Alpine a choisi ses plus beaux matériaux ! On retrouve alors des sièges confort recouverts en cuir brun ambré pour la livrée Bleu Abysse, ou cuir noir pour l’Argent Mercure.  Alpine prend le soin de placer des inserts en carbone brillant, avec une trame tissée d’un fil de couleur cuivre.

Essai Renault Mégane R.S. Trophy : pistarde avant tout!

L’Alpine A110 Légende GT  sera produite à seulement 300 exemplaires pour l’Europe.


Partagez cette info :

Total
2
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram