Alfa Romeo : un nouveau teaser pour annoncer l’arrivée du Tonale

Sur les réseaux sociaux, Alfa Romeo lance un nouveau clip annonçant l’arrivée imminente du Tonale. Ce SUV tant attendu devrait faire son entrée au catalogue cette année ! 
alfa romeo tonale
@Alfa Romeo

Partagez cette info :

Total
6
Partages

Le Tonale se précise enfin ! Après de longs mois d’attente, Alfa Romeo confirme l’arrivée de son nouveau SUV. Présenté au public lors du salon de Genève 2019, ce modèle inédit du constructeur de Biscione tardait à faire son apparition sur le marché.

Mais la marque a décidé de passer un cap avec ce nouveau teaser vidéo publié sur les réseaux sociaux. Alfa Romeo précise un peu plus l’arrivée imminente du Tonale.

Dans ce clip souhaitant une bonne année à ses fans, la firme italienne laisse entrevoir quelques éléments de son nouveau SUV. Malgré un jeu de lumières très joli, il est difficile de distinguer les formes du modèle. Seuls les feux avant et arrière sont partiellement révélés. On découvre alors une signature lumineuse en trois parties avec un style assez original.

Devant, le dessin reprend davantage les traits initiés par la Giulia et le Stelvio. La calandre semble davantage marquée et plus verticale.

Un nouveau départ pour Alfa Romeo

Avec une gamme vieillissante, la marque italienne attend beaucoup du Tonale. Ce SUV, plus compact que le Stelvio, devrait devenir le fer de lance d’Alfa en 2022.

Alfa Romeo : voici toutes les nouveautés prévues pour 2022

Pour le moment, la firme n’a pas donné plus d’informations concernant le Tonale. Le modèle devrait être disponible avec des motorisations essence et diesel. Pas de version électrique de prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram