La Volkswagen Golf 8 GTI devient bestiale grâce à Prior Design

Le préparateur Prior Design imagine une version ultra radicale de la Volkswagen Golf 8 GTI ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Si vous trouvez que la nouvelle sportive de Volkswagen n’est pas assez démonstrative, les préparateurs les plus fous parviennent souvent à trouver la solution. Depuis son lancement l’année dernière, la Golf 8 GTI a seulement reçu quelques traitements de faveur de la part des tuners. Mais l’Allemand Prior Design vient de dévoiler une version très spéciale…

Résultat, la nouvelle Volkswagen Golf GTI est quasi méconnaissable… La sportive reçoit un bodykit complet, en optant notamment pour des hanches bien gonflées. Le design global de l’auto a entièrement été modifié. Le bas du bouclier avant reçoit des plus grosses entrées d’air et une lame posée au sol !

Tandis qu’à l’arrière, Prior Design a décidé d’installer un nouveau spoiler et un extracteur d’air impressionnants ! Des appendices apparaissent également au niveau des passages de roues. Enfin, la Golf 8 GTI du préparateur dispose d’énormes jantes.

Près de 350 ch sous le capot ?

Pour l’heure, Prior Design n’a pas confirmé la commercialisation de ce kit. Mais d’après les rumeurs, ce modèle basé sur la version Clubsport de 300 ch aurait subi des modifications. Avec l’installation de quelques pièces et d’une reprogrammation moteur, le bloc 4‑cylindres 2.0l pourrait développer près de 350 ch !

Volkswagen ID.4 GTX (2021) : voici le nouveau SUV électrique à la sauce GTI

Attendons de voir ce que le préparateur décide, mais une telle version devrait participer au succès de la Volkswagen Golf 8 GTI, tout comme sa devancière.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram