Voici les premières images non-officielles des Volkswagen ID.4 et ID.4 Crozz

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Les futurs modèles 100% électriques ID.4 de Volkswagen ont été surpris par des photographes espions. De quoi nous donner un avant-goût des versions de série prévue pour la fin de l’année.

Pour les marques, il est difficile de cacher un véhicule avant sa sortie. De plus en plus de modèles sont dévoilés avant leur présentation officielle. C’est le cas une fois de plus avec des clichés qui nous viennent tout droit de Chine.




Sur leur page Facebook, le site Carnewschina vient de publier des images sur lesquelles on découvre les Volkswagen ID.4 et ID.4 Crozz complètement nus ! D’après les rumeurs, ces photos ont été subtilisées à un bureau chargé d’enregistrer les prochains modèles commercialisés sur le territoire asiatique.

Sur ces clichés, le Volkswagen ID.4 arbore une livrée blanche pure tandis que la version «baroudeuse» s’offre un gris foncé. Esthétiquement, les modèles 100% électriques de la maison Volkswagen arbore un look tendance avec un bouclier avant bien bombé.

Les feux avant s’affinent vers les ailes et la calandre reste très discrète, tout comme la majorité des véhicules électriques.

À l’arrière, un bandeau lumineux relie les deux extrémités de l’auto. L’ensemble reste classique et se rapproche fortement des véhicules thermiques actuels.



Et sous le plancher ?

D’après nos informations, le Volkswagen ID.4 s’équipe de la dernière plateforme MEB capable d’intégrer le pack de batteries sous son plancher. Les modèles 100% électrique seront normalement proposés en version 2 ou 4 roues motrices.

En ce qui concerne l’autonomie, le constructeur allemand avait promis au moins 500 km en une seule charge. Reste à savoir si cela sera le cas.




Pour le moment, les informations techniques du modèle électrique n’ont pas été communiquées. La présentation officielle de l’ID.4 devrait arriver avant la fin de l’année. On a hâte !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram