Voici le look délirant du Land Rover Defender par Lumma Design

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
10
Partages

Récemment arrivé sur le marché, le nouveau Land Rover Defender passe entre les mains des magiciens de chez Lumma Design et s’offre un kit carrosserie complètement fou !

Il fait l’unanimité sur le marché des franchisseurs ! L’emblématique Land Rover Defender, c’est LA référence des SUV. Et il fallait peu de temps avant de voir la première version modifiée de la nouvelle génération…

C’est donc le préparateur Lumma Design qui a jeté son dévolu sur le nouveau Defender. Baptisé «Lumma CLR LD», le SUV reçoit un kit carrosserie démentiel et s’éloigne largement du dessin original. À l’avant, un énorme bouclier en fibre de carbone vient dynamiser la face du franchisseur.

Avec cette préparation, le nouveau Defender s’élargit de 3,8 cm grâce à une extension des passages de roues. Lumma place des jantes immenses de 19 à 23″. Derrière, un nouveau diffuseur est placé intégrant quatre sorties d’échappement.

Le préparateur indique qu’il est possible d’ajouter d’autres éléments comme une barre de LED ou des entrées d’air au niveau du capot.

Lumma Design. Le préparateur a entièrement revu le look du SUV anglais !

Comme il s’agit de l’un des meilleurs franchisseurs du marché, Lumma Design propose aussi un kit de pneus et de jantes pour son CLR LD permettant quelques sorties sur des terrains escarpés.

Et sous le capot ?

Pour animer sa création, le kit de Lumma est compatible avec le bloc 5.0l V8. Le préparateur devrait augmenter la puissance du moteur. À cela s’ajoute un système d’échappement sur-mesure offrant de belles sonorités.

Le Lumma CLR LD va rejoindre le catalogue d’ici peu. Pour le moment, aucun tarif n’a été communiqué.


Partagez cette info :

Total
10
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram