VIDEO. Voici l’intérieur de la future Mercedes Classe C!

À la suite de nombreux teasers, Mercedes a choisi de confier les premières images de l’habitacle de sa future Classe C à MrBen, un Youtubeur allemand. Et on découvre que l’intérieur sera similaire à la nouvelle Classe S ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

C’est désormais au tour de la Classe C d’entamer sa phase de présentation ! Après avoir lancé sa nouvelle Classe S, Mercedes commence à livrer plusieurs images de sa future berline. Il faut dire qu’avec ses 2,5 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en 2014, la version actuelle commençait à prendre de l’âge.

Mais côté design, la firme à l’étoile n’a pas mis le paquet à l’extérieur. Aperçue à plusieurs reprises sur des photos espions, la Classe C 2021 évoluera en douceur, avec notamment une nouvelle calandre et des feux inédits.

Toutefois, les gros changements semblent se trouver à bord ! Dans cette vidéo publiée par le Youtubeur MrBenz, on découvre l’interface de la future Classe C. Et ce qui est certain, c’est que la berline recevra une présentation à bord similaire à la Classe S.

À travers la vidéo, MrBenz nous présente l’habitacle encore camouflé de la berline allemande. La prochaine Mercedes Classe C hérite donc de la même présentation que sa grande soeur luxueuse. Le tableau de bord est entièrement numérique via un écran 12,3 pouces, tandis que la dalle de l’infodivertissement affiche 12,8 pouces.

D’après Christian Frueh,  l’ingénieur en chef de la Classe C, le grand écran central possède tous les attributs MBUX de la Classe S. Toutefois, il ne sera sans doute pas disponible sur les entrées de gamme.

La future Mercedes-AMG C63 pourrait developper jusqu’à 600 ch

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir toutes nouveautés de la berline allemande. Mercedes a prévu le présentation officielle de sa Classe C le 23 février prochain. À cette datte, nous en apprendrons un peu plus sur les versions AMG C43 et C63.  Pour l’occasion, ces variantes sportives passerons à des groupes motopropulseurs hybrides 4 cylindres de 2.0 litres !


Partagez cette info :

Total
10
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram