VIDEO. Vettel et Stroll s’amusent au volant d’une Aston Martin DB5 à Silverstone

À l’occasion de la sortie du nouveau James Bond, “Mourrir peut attendre”, les pilotes de chez Aston Martin Racing F1 se sont glissés dans la peau de Daniel Craig en prenant le volant de l’emblématique DB5. 

Partagez cette info :

Total
9
Partages

Pour le lancement du nouvel opus de la saga James Bond, la chaîne Sky Sport F1 a collaboré avec l’écurie Aston Martin pour préparer une jolie surprise à Sebastian Vettel et Lance Stroll. Les coéquipiers de l’écurie britannique se sont retrouvés sur circuit pour tenter de reproduire les cascades dans le nouveau film.

Sur le tracé de Silverstone, Aston Martin a réuni plusieurs modèles emblématiques de la franchise James Bond. Parmi eux, la V8 Vantage, la Valhalla et la sublime DBS Superleggera. Mais c’est bien au volant de l’irremplaçable DB5 que les pilotes se sont prêtés au jeu.

Coaché par Mark Higgins, l’un des cascadeurs de “No Time To Die”, Vettel et Stroll ont dû reproduire des figures à bord de la GT anglaise. Pour l’occasion, le modèle a été modifié, notamment au niveau de son châssis. Martin Brundle, présent pour l’occasion, a aussi sauté derrière le volant de la DB5 pour tenter le défi.

F1 — GP de Russie : Hamilton signe sa 100e victoire sur le fil, Verstappen termine deuxième

Si les pilotes ont du mal à manier l’auto, elle n’a aucun secret pour Mark Higgins, qui semble la connaître par coeur. On vous laisse jeter un coup d’oeil à cette vidéo qui en vaut franchement le détour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram