VIDEO. Une Nissan GT‑R crache des flammes puis prend feu dans un rassemblement

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
7
Partages

Lors d’un rassemblement nocturne organisé à Londres, une Nissan GT‑R est venue faire son spectacle avant de prendre feu !

Une Japonaise flambante ! Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons d’une sportive en feu… Il y a quelques mois, l’histoire de l’Audi RS3 prise par les flammes à plus de 200 km/h sur l’autoroute vous avait touché.

Cette fois-ci, dans une vidéo relayée sur Youtube, on découvre une Nissan GT‑R vraiment bruyante. Rapidement, la foule du London Cars Meet encercle la sportive japonaise qui commence à cracher des flammes à l’échappement.

Mais après de nombreuses flambées à l’arrière, la Nissan GT‑R commence à laisser échapper des petites flammes. Puis, le feu prend de plus en plus… Les gens autour prennent tout ce qu’ils ont pour tenter d’éteindre le feu.

Pendant de longues minutes, la Japonais s’enflamme jusqu’au moment où un homme arrive avec un extincteur.

Nissan. La génération R36 se prépare !

D’après la description de la vidéo, cette Nissan GT‑R était préparée. Toutefois, les raisons de l’incendie n’ont pas été communiquées. Sans doute un excès de chaleur au niveau des tubes d’échappement qui a brûlé le bas de l’auto.

Très appréciée des préparateurs autos depuis sa sortie en 2007, de base, la Nissan GT‑R dispose d’un bloc V6 3.8l biturbo de 570 ch et 630 Nm de couple. Mais la plupart d’entre elles sont préparées et certaines peuvent dépasser les 1.000 ch.


Partagez cette info :

Total
7
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram