green friday

VIDEO. Lancée à plus de 200 km/h sur l’autoroute, cette Audi RS3 modifiée prend feu!

green friday

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Une vidéo terrifiante a été publiée sur Youtube il y a quelques heures… On y découvre alors une Audi RS3 lancée à pleine vitesse sur l’autoroute prendre feu !

Âmes sensibles s’abstenir… Lors d’une course de rue organisée aux États-Unis, l’une des autos qui participait à l’évènement a été victime d’un terrible incendie.

Alors que des dizaines de voitures quittent les lieux du rassemblement en direction de l’autoroute, le conducteur d’une Audi RS3 Berline blanche fait le show.

Il faut dire que sa sportive allemande n’est pas tout à fait d’origine. D’après le propriétaire, elle développe plus 1.000 ch. D’origine, l’Audi RS3 affiche 400 ch grâce à son bloc 5‑cylindres 2.5l TFSI. Ce passionné a même poussé le délire plus loin en installant des parachutes afin de freiner sa voiture lorsqu’elle atteint des vitesses excessives…

Une fois sur l’autoroute, tous les conducteurs s’adonnent à des courses d’accélération. L’Audi RS3 affronte une McLaren 720S et même un Nissan GT‑R préparée à plus de 1.200 ch.

Mais après quelques accélérations, la sportive allemande laisse échapper de la fumée au niveau du capot. Lancé à plus de 200 km/h, le conducteur ne parvient ni à freiner, ni à déployer son parachute… Les fumées deviennent alors de plus en plus épaisses !

Le conducteur et son passager pensent à stopper l’auto en la faisant glisser le long du rail de sécurité. Mais à plus de 200 km/h, cette manoeuvre sur l’autoroute peut provoquer un lourd accident.

Les deux hommes décident donc d’attendre que l’Audi RS3 ralentisse seule. Fort heureusement, la sportive s’arrête juste avant son embrasement total. Seulement après quelques minutes, l’Allemande est entièrement carbonisée…

Plus de peur que de mal pour les occupants de cette Audi RS3 Berline. Rappelons que le modèle était préparé à plus de 1.000 ch et que ces modifications peuvent entraîner de lourds dégâts.

Après l’expertise, le feu a pris en raison d’une défaillance des durites de freins, déversant le liquide chaud sur les conduits de carburant…

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram