VIDEO. Cette BMW M5 file à plus de 300 km/h de nuit sur l’Autobahn

De nuit sur l’autoroute allemande, la BMW M5 Compétition démontre ses capacités de vraie berline sportive ! 
BMW M5
@YouTube

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Attention, le TGV allemand est de sortie ! Sur une portion sans restriction de vitesse de l’Autobahn, le YouTubeur Moscarblog a décidé d’emmener la BMW M5 Compétition F90 pour une virée nocturne à haute vitesse…

Empruntée à la concession BMW de Hamburg, la berline sportive apparaît ici dans sa version restylée, appelée «LCI». Pas de gros changements par rapport à la phase 1, si ce n’est la modification des optiques avant et arrière. La calandre a légèrement été redessinée, tout comme les boucliers.

Sous le capot, la BMW M5 loge son V8 4.4 litres biturbo. Dans sa version Compétition, la sportive revendique 625 ch et 750 Nm de couple. De quoi abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes. Tandis que sa vitesse de pointe est fixée à 305 km/h. Un chiffre qui n’a visiblement pas été vérifié par la marque…

Une pointe à 310 km/h pour cette BMW M5 !

En effet, dans sa vidéo, Moscarblog a poussé la berline allemande au-delà de sa vitesse max annoncée par BMW. De nuit, la sensation de vitesse est décuplée.

VIDÉO. La BMW M3 Touring déjà en piste au Goodwood Festival Of Speed

Aucun problème pour le YouTubeur qui fait grimper le compteur de la M5 Compétition jusqu’à 310 km/h, avant de relâcher l’accélérateur. Pourtant, l’auto n’était qu’en septième vitesse, sur un total de huit que compte la boîte M Steptronic.

On vous laisse apprécier cette vidéo nocturne, avec du son évidemment, afin d’entendre les vocalises du V8 de BMW M. Pour rappel, la BMW M5 Compétition est disponible à partir de 143 000 euros. Sinon, vous avez le choix avec des modèles d’occasion bien plus abordables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram