green friday

VIDEO. Une Ferrari SF90 Stradale unique habillée d’un vert éclatant

Une nouvelle couleur atypique pour la dernière supercar de chez Ferrari, la SF90 Stradale. 
@Varryx
green friday

Partagez cette info :

Total
10
Partages

Il faut le dire. Du vert sur une Ferrari, c’est assez spécial. D’autant plus lorsqu’il s’agit de la SF90 Stradale. La quasi totalité des modèles sortis de l’usine de Maranello est habillée d’un teinte en rouge, jaune, noir, argent ou gris. Mais l’heureux propriétaire d’un des modèles a voulu se démarquer des autres ! Et c’est réussi…

Le Carspotter Varryx a publié une vidéo dans laquelle une Ferrari SF90 Stradale tout juste sortie d’usine se fait remarquer avec son costume vert vif. Il s’agit en fait d’une couleur commandée sur mesure par le client.

En effet, au catalogue, Ferrari propose différentes nuances de vert à ses clients, dont la plupart sont disponibles exclusivement via le programme de personnalisation Tailor Made . Parmi elles, on trouve l’Abetone Green, le Bottle Green, le British Green et le Francesca Green. Le vert qui habille l’extérieur de cette SF90 Stradale ne semble pas faire partie de ceux présents dans la palette Tailor Made.

Cependant, cette couleur verte particulière ne semble pas exalter au maximum les formes de la SF90 Stradale, confirmant à nos yeux que des couleurs aussi vives se marient mieux avec les supercars de Lamborghini, Porsche ou encore McLaren.

VIDEO. La nouvelle Ferrari 296 GTB fait entendre son V6 hybride

Quelle que soit la couleur de la carrosserie, la Ferrari SF90 Stradale est une supercar aux performances ahurissantes. Équipé du V8 biturbo de 4,0 litres associé à trois moteurs électriques, le nouveau joyau du Cavallino Rampante peut s’appuyer sur un groupe motopropulseur hybride capable de développer une puissance de 1 000 ch.

Rappelons quelques chiffres comme le 0 à 100 km/h. Dans cet exercice, la Ferrari SF90 Stradale l’expédie en 2,5 s. Tandis que la vitesse maximale est perchée à 340 km/h. Côté prix, la belle italienne se négocie à partir de 423 574 euros.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram