VIDÉO. Une BMW M4 Compétition s’encastre dans une Mercedes Classe E et deux VW Passat

Publiée sur Reedit, cette vidéo montre d’abord la BMW M4 Compétition dans le trafic, puis complètement détruite après un accident avec trois autres voitures. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
4
Partages

Inutile de vous la présenter. Avec son 6‑cylindres en ligne 3.0 litres fort de 510 ch, la BMW M4 Compétition est la nouvelle bombe sur roues du marché ! Mais avec son architecture propulsion, la belle allemande demande quelques notions de pilotage pour savoir correctement la manier… Il semblerait que ça ne soit pas le cas du conducteur de ce modèle !

Sur une vidéo publiée sur Reddit, on découvre d’abord la sportive à une intersection. À vrai dire, il est impossible de louper cette M4 Compétition habillée d’une teinte jaune Sao Paulo et immatriculée en Lituanie. Au niveau du pare-chocs arrière, on aperçoit un autocollant «Drift Happens», comprenez “les glissades peuvent arriver”, qui laisse imagine ce qu’il a pu se passer.

Le clip partagé est ensuite coupé et la prochaine séquence montre la BMW dans un sale état… Dans le sens inverse de la circulation, la M4 Compétition semble avoir pris un énorme choc à l’avant. L’une des roues avant a été tordue, laissant penser à de graves dommages à la suspension. Tous les airbags ont également été déployés.

BMW M2 (2022) : le futur coupé sportif se précise

Malheureusement, la BMW M4 Compétition ne s’est pas écrasée toute seule. Plus loin, une Mercedes-Benz Classe E noire et deux VW Passat ont été impliquées dans l’accident. Le côté de la berline allemande a été gravement endommagé, avec notamment une vitre brisée.

La Passat grise semble avoir été touchée par l’arrière avec des dommages importants au niveau de son pare-chocs. La deuxième a été encore plus endommagée avec tout un côté écrasé.

Aucun détail concernant l’accident n’a été communiqué. D’après les témoins, seulement quelques blessures légères sont à déplorer. Faites attention avec les modèles en propulsion, à la moindre perte de contrôle, c’est le crash assuré…

happens, for sure. from IdiotsInCars

 


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram