VIDEO. Un accident de luxe à plus de 3 millions d’euros entre une Bugatti et une Porsche!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Hier, un accident d’une rare violence a eu lieu en Suisse impliquant une Bugatti Chiron, une Porsche 911 et deux autres véhicules.

En cette période estivale, les propriétaires de sportives se rassemblent un peu partout dans le monde afin de profiter de leur bijou. Malheureusement, certaines sorties virent parfois au drame…

Sur le col du Gothard, en Suisse, des passionnés se sont réunis pour une virée au coeur des montagnes. Et quoi de mieux que des routes sinueuses pour pousser son auto dans ses retranchements.

Ici, la sortie de supercars s’est achevée plus tôt que prévu… Et fort heureusement, personne n’est décédé dans cet accident spectaculaire entre une Bugatti Chiron, une Porsche 911 Carrera GTS, un camping-car et une Mercedes Classe C.

https://www.instagram.com/p/CDykYf1Jc8T/

D’après les informations récoltées par 20min.ch, le conducteur de la Chiron, à l’arrière du peloton, a subitement décidé de doubler les 3 autres véhicules. Sauf qu’au même moment, la Porsche 911 se déporte elle aussi pour doubler.

Résultat, l’hypercar de 1.500 ch a violemment percuté la 911 par l’arrière projetant l’Allemande sur la Mercedes, alors 2ème du peloton. Quant à la Chiron, elle s’est encastré dans le camping-car…

Sur la vidéo publiée sur Instagram, on se rend compte du lourd impact. La Bugatti est complètement détruit à l’avant, les airbags se sont d’ailleurs déclenchés. La 911 est encore dans un plus mauvais état…

Une homme écrase sa McLaren 570S dans une zone limitée à 30 km/h!

Une grosse frayeur pour les conducteurs des véhicules sans grande gravité. L’un des occupants a tout de même été transporté à l’hôpital. On espère que tout le monde va sortir de ce violent accident indemne…

Les conducteurs vont avoir de lourds frais à faire sur leur véhicule, notamment pour celui de la Chiron. Pour rappel, l’hypercar affiche un ticket d’entrée à 2,5 millions d’euros…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram