Une homme écrase sa McLaren 570S dans une zone limitée à 30 km/h!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La supercar anglaise a été accidentée en plein centre de Londres après que le conducteur ait perdu le contrôle dans une zone piétonne.

Le week-end dernier, les habitants de la rue de Montagu Mansions, dans le quartier de Westminster en centre ‑ville de Londres, ont été surpris par le bruit d’un lourd impact.

Pourtant, dans cette rue limitée à 20 mph, l’équivalent de nos zones à 30 km/h, il y a très peu d’accidents. Mais ce coup-ci, le choc a été d’une violence rare. Le conducteur d’une McLaren 570S rose a heurté de plein un autre véhicule.

Résultat, sa supercar est complètement détruite. Des photos de l’épave de la McLaren 570S montrent le pare-chocs déchiré, le capot bosselé et le phare brisé.

Le conducteur a donc fracassé son véhicule dans une zone limitée à 30 km/h. D’après la police, il ne devait pas respecter cette limitation. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Une auto à 200.000 €

Complètement détruite, sa McLaren 570S semble irréparable. Toutefois, le moteur situé à l’arrière n’a pas été touché dans l’impact.

Cette supercar affiche d’ailleurs des performances ahurissantes grâce à son bloc de 570 ch. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,2 s. Comptez pas moins de 200.000 € pour vous offrir ce bijou !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram