VIDEO. Quand Lewis Hamilton se balade en McLaren F1 à Beverly Hills !

Le champion du monde de F1 prend du bon temps à bord de sa supercar avant le début de la saison ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La vie de pilote ça a quand même des bons côtés, il faut se l’avouer. Et Lewis Hamilton ne vous dira pas le contraire ! Un carspotter l’a surpris au détour d’un carrefour en plein Beverly Hills. Le champion du monde de Formule 1 attendait sagement à un feu tricolore à bord de l’une des voitures les plus exclusives de sa collection.

À LIRE AUSSI… VIDEO. Quand des hypercars s’amusent dans la neige !

Toujours au top de sa forme, le sextuple champion du monde ne semble pas en pleine préparation pour l’ouverture de la saison 2020. Quand on voit que Gasly, Norris ou même Russell sont déjà dans les simulateurs, Hamilton préfère rouler dans le coin de Los Angeles au volant de sa McLaren F1.

Son bijou, estimé à plusieurs millions d’euros, est un mythe sur quatre roues. L’essence même de l’avant-gardisme automobile des années 90 ! Grâce à son bloc V12 6.0l de 627 ch pour 560 Nm de couple, cette supercar était capable d’atteindre les 300 km/h sans problème quand la concurrence peinait à y arriver.

Sur cette vidéo postée sur Instagram, on aperçoit clairement Lewis Hamilton visiblement bien accompagné… C’est ça la vie de pilote !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram