VIDEO. Mercedes-AMG rend hommage à Audi avec des jolis donuts!

Partagez cette info :

Total
0
Partages

En cette période de pandémie mondiale, les grands groupes automobile continuent de montrer du soutien à leurs concurrents. Ici, Mercedes-AMG diffuse une vidéo en clin d’oeil à Audi !

Grands rivaux sur le marché de l’automobile, Mercedes et Audi ne manquent pas d’imagination pour faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo de quelques secondes publiée sur Instagram, le constructeur à l’étoile rend hommage aux quatre anneaux, à leur façon…

Il y a quelques jours, Audi avait lancé le «Four Rings Challenge», une façon d’occuper les fans en les invitant à reproduire le logo de la marque avec n’importe quel objet. Vous avez sans doute vu les images avec le papier toilette, les pâtes et un tas d’autres idées, plus insolites les unes que les autres.




Mercedes-AMG a donc répondu au challenge d’Audi avec de la gomme brûlée, et un joli logo Audi à la clé ! En effet, le pôle sportif du constructeur de Stuttgart a livré une vidéo dans laquelle on aperçoit une C63 S Cabriolet s’adonner à une belle partie de donuts. Avec un peu de montage, les quatre anneaux d’Audi apparaissent parfaitement sur le sol. Ils sont forts ces Allemands !

Du respect entre les deux constructeurs

Dans la même journée, Audi a reposté la vidéo sur le compte officiel de la marque avec une note de 5 étoiles pour la performance.

En cette période de confinement, les petits piques que s’envoyaient les marques sur les réseaux sociaux se sont transformés en un respectueux divertissement pour les fans d’automobile.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram