VIDEO. Le rappeur Swarmz encastre sa Ferrari 488 GTB dans un bus à Londres!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le rappeur Swarmz, propriétaire de cette sublime Ferrari 488 GTB, a visiblement perdu le contrôle de son bolide dans les rues de Londres. La supercar a terminé sa course dans la soute à bagages d’un bus…

Ça nous fait toujours mal de voir une supercar détruite dans un accident. Notre regard de passionné s’effondre un peu lorsque les voitures de nos rêves sont endommagées… Ici, une vidéo filmée par un passant montre une Ferrari 488 GTB accidentée en plein centre de Londres.

D’après les témoins, le propriétaire de la supercar, qui n’est autre que Swarmz, un rappeur londonien, a perdu le contrôle de son magnifique coupé rouge vif à la sortie d’un carrefour en plein centre de la capitale.




Comme en témoigne l’état de la 488 GTB, le choc a été d’une violence extrême. L’artiste s’est encastré dans un bus londonien au niveau de la soute à bagages. La supercar italienne n’a pas tenu le choc, le capot est froissé, le pare-chocs a disparu et l’essieu avant a sauté.




Heureusement sans conséquence pour ses occupants, l’accident est survenu dimanche 24 mai, dans l’après-midi. Dans la vidéo, la Ferrari 488 GTB est rapidement évacuée des lieux par une dépanneuse. Bien que l’auto prendra sans doute la direction de la casse, l’arrière où se trouve le V8 3.9l de 670 ch a été épargné…


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram