VIDEO. Le nouveau Ford Bronco grimpe littéralement partout !

Déployé uniquement aux Etats-Unis, le nouveau Ford Bronco nous montre de quoi il est capable face à une montée extrême.. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
12
Partages

Une chose est sûre, l’heure est aux SUV. Ces modèles haut sur pattes destinés à un usage quotidien inondent le parc auto européen. Mais qu’en est-il des vrais franchisseurs ? Hormis l’emblématique Jeep Wrangler, toujours disponible en Europe, l’ensemble des constructeurs garnit sa gamme de ces modèles plus luxueux. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, le retour du Ford Bronco pourrait vraiment vous séduire !

Tout juste arrivée sur le marché américain, la nouvelle génération du tout-terrain est déjà mise à rude épreuve par les propriétaires. Dans une vidéo publiée sur Instagram par Vaughn Gittin Jr., le champion de Formula drift, la version Sport du Bronco tente l’une des montées impossibles, le Hell’s Gate à Moab.

Seulement équipé de pneus spécifiques, le 4x4 américain affronte ce terrain escarpé entièrement d’origine. Grâce à sa garde au sol surélevée, le Ford Bronco ne bronche absolument pas face au Hell’s Gate.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loren Healy (@loren_healy)


Sur la vidéo, le modèle évolue paisiblement dans ce qui semble être son habitat naturel ! Le nouveau Ford Bronco perpétue la tradition du modèle des années 60–70. Un vrai baroudeur, franchisseur et robuste, capable de s’extirper des terrains les plus hostiles !

La Ford Mondeo abandonne ses moteurs essence

Rappelons que Ford ne commercialisera pas son Bronco en Europe, pour le moment en tout cas. Le Jeep Wrangler, la référence quasi seule sur le marché, peut couler des jours tranquilles.


Partagez cette info :

Total
12
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram