VIDEO. La nouvelle Jaguar F‑Type R s’amuse sur des chemins escarpés !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La Jaguar F‑Type R, le coupé sportif énervé de la firme anglaise, s’adonne à une session de glisse sur un chemin de terre. Et voici ce que ça donne !

Elle se faisait désirer, et la voilà enfin ! Après avoir été présentée en fin d’année 2019, la nouvelle Jaguar F‑Type a retardé son arrivée en concession en raison de la crise sanitaire. Quelques mois plus tard, le coupé sportif peut enfin débuter sa carrière. D’ailleurs, l’un des heureux propriétaires de la belle anglaise n’a pas attendu bien longtemps avant de tester son joujou…

Ce Néerlandais a décidé d’emmener sa Jaguar F‑Type R P575 habillée d’une sublime livrée jaune dans une forêt, histoire de savoir ce que vaut la sportive dans un environnement qu’elle ne connaît pas. Sous le capot, le V8 5.0l suralimenté de 575 ch pousse un cri qui raisonne entre les arbres de la campagne néerlandaise.




Des départs arrêtés, des glissades, le proprio de cette Jaguar F‑Type R s’en est donné à coeur joie pour fêter la fin du confinement. Grâce à sa transmission intégrale, la sportive s’envole littéralement même dans ces conditions !  On vous laisse les vidéos juste en dessous, montez le volume et écoutez le chant du V8 anglais ! (Glissez vers la droite)

https://www.instagram.com/p/CADX-pcH66O/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour rappel, la nouvelle Jaguar F‑Type évolue esthétiquement par rapport à sa devancière. Les feux avant et arrière sont désormais plus fins, ce qui change complètement t la bouille de la sportive anglaise. Le diffuseur et le bouclier arrière ont été légèrement actualisés. Même constat à l’avant où les entrées d’air sont plus ajourées.




Côté tarif, la Jaguar F‑Type dans sa version R est affichée à partir de 126.416 €. La firme anglaise propose également le V8 de 450 ch ou bien le bloc 4‑cylindres de 300 ch, bien moins onéreux.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram