VIDÉO. La Mercedes-AMG GT Black Series se montre une fois de plus sur la route !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

La Mercedes-AMG GT Black Series s’est une nouvelle fois faite surprendre sur en public sur une route allemande.

Ils sont forts ces Allemands ! Seulement quelques jours après sa présentation, la Mercedes-AMG GT Black Series prend une fois de plus la route pour une petite balade improvisée.




Bien que son arrivée officielle ait été précipitée par des photos espions, la firme à l’étoile a bien rattrapé le coup. La pistarde allemande se montre déjà en public sur des axes fréquentés de la banlieue de Stuttgart.

Une vidéo vient d’être publiée sur les réseaux sociaux montrant l’AMG GT Black Series sur route ouverte. Le modèle s’habille d’une livrée grise, plus claire que la version présentée en photo par Mercedes.

https://www.instagram.com/p/CC6Oew0hIk9/

Cette vidéo amateur, qui nous vient du compte Hype Garage, nous dévoile donc un peu plus les traits de la nouvelle sportive ultra radicale du constructeur allemand.

Pas de grande surprise si ce n’est que l’on entend légèrement le grognement si singulier du bloc V8 4.0l biturbo équipé sur ce modèle. Pour rappel, ce moteur bien connu des versions griffées AMG est gonflé ici à 730 ch et 800 Nm de couple.




Comme sa devancière, la SLS Black Series, cette Mercedes-AMG GT Black Series s’offre un kit aéro démentiel avec un bouclier avant ajouré, des ailettes de partout et un aileron gigantesque.

Pour le moment, Mercedes n’a donné aucune information quant à l’arrivée de sa nouvelle pistarde ultra radicale.



L’AMG GT Black Series sera disponible en série limitée. Son tarif n’a pour le moment pas été annoncé mais la supercar devrait se négocier au-delà des 200.000 €…

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram