VIDEO. La Mercedes-AMG GT Black Series déjà aperçue sur la route !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Dans un court extrait publié sur Instagram, on voit la nouvelle Mercedes-AMG GT Black Series sortir de sa tanière !

Il n’en fallait pas plus pour faire parler d’elle ! La semaine dernière, grâce une communication bien huilée via les espions d’Internet, Mercedes-AMG avait décidé de précipiter l’arrivée de son nouveau modèle.



Du coup, sans grande surprise, on a découvert la nouvelle GT Black Series, la remplaçante de la SLS Black Series. Cette griffure haute performance de chez Mercedes-AMG offre un tempérament de vraie pistarde à ses sportives.

En plus de son kit aéro complètement fou avec un aileron arrière immense et des prises d’air de partout, cette nouvelle supercar s’offre le V8 bitrubo le plus puissant jamais construit par la marque allemande.

Sur une Mercedes-AMG GT «standard», le bloc développe 510 ch, ce qui est déjà pas mal. Mais dans cette GT Black Series, la puissance grimpe à 730 ch et 800 Nm de couple, ahurissant ! À noter que c’est aussi 145 ch et 100 Nm de plus par rapport à une GT R ou une GT R Pro !



Déjà sur la route (du succès) ?

Alors qu’elle vient tout juste d’être présentée, la Mercedes-AMG GT Black Series prend la pose sur une autoroute. La vidéo semble être prise en Allemagne, en témoigne la plaque d’immatriculation de la supercar.

https://www.instagram.com/p/CCyi8EaBggB/

Pour le moment, Mercedes n’a donné aucune information quant à l’arrivée de sa nouvelle pistarde ultra radicale. L’AMG GT Black Series sera sans doute produite en série limitée. Son tarif n’a même pas été annoncé mais la supercar devrait se négocier au-delà des 200.000 €…




Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram