Qui veut s’acheter la Lykan HyperSport de Fast & Furious 7 ?

Ce modèle a été construit spécialement pour la production de Fast & Furious 7. Sur les 10 exemplaires produits, c’est la seule Lykan Hypersport à avoir survécu au tournage ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Devenue célèbre grâce à son apparition dans le 7ème volet de la saga Fast & Furious, la Lykan HyperSport est une voiture assez spéciale… Déjà par son design, qui, il faut le dire, est atypique ! Mais c’est surtout parce que le modèle a été produit quasi exclusivement pour le film !

W Motors, l’entreprise basée aux Émirats arabes qui a créé la voiture, affirme n’avoir fabriqué que 10 exemplaires de l’HyperSport pour les cascades de Fast & Furious 7. Et 9 d’entre elles n’ont pas survécu aux cascades ! Alors, pour réduire les frais, la marque avait simplement installé des structures en acier bon marché, surmontées de la carrosserie de l’HyperSport. Les moteurs avaient eux aussi été changés…

L’exemplaire mis aux enchères par la maison RubiX ne loge donc pas le flat-six biturbo 3.7l développé par Ruf. Ce bloc présent sur quelques modèles affiche 780 chevaux et un couple de 960 Nm à 4 000 tr/min. D’après les infos de nos confères de Carscoop, l’exemplaire en vente s’équipe d’un flat-six 2.7l de seulement 240 ch…

Un modèle marqué par les cascades

Dans la description du modèle, RubiX explique que la Lykan HyperSport n’est même pas en très bon état. Les rétroviseurs extérieurs ont été arrachés et une grande partie de la carrosserie a été rayée et ternie. À l’intérieur, il manque également le tableau de bord et le système d’infodivertissement…

Voici la Tesla Model S la plus chère du monde avec des finitions en or !

Cette Lykan HyperSport unique présente dans Fast & Furious 7  devrait se vendre entre 750.000 et 2.5 millions de dollars. Pour rappel, lors de sa présentation, l’auto figurait parmi les plus chères du monde avec un prix de 3.7 millions de dollars.


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram