Voici la Tesla Model S la plus chère du monde avec des finitions en or !

En plus d’être la plus chère, cette Tesla Model S est aussi la plus horrible… 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
9
Partages

On reproche souvent aux préparateurs d’aller trop loin dans leur création… Et pour tenter de satisfaire les goûts de chacun, certains n’hésitent pas à installer tout et n’importe quoi sur une auto !

En voici un exemple avec cette version extrême de Tesla Model S Plaid+. Ce modèle, on le doit à Caviar, une entreprise américaine spécialisée dans le tuning. Cette marque a pour habitude de poser du plaquage en or pour des smartphones, montres, des chaussures, des consoles de jeux et même des chaussures !

À l’heure actuelle, sur le catalogue Tesla, le modèle le plus cher est la Model S Plaid+ affiché à partir de 149.000 euros. Mais Caviar vient de créer la version la plus chère de la berline électrique !

En ajoutant une bonne dose d’éléments recouverts d’or, Caviar a métamorphosé la Model S Plaid+. Dotée d’une livrée noire, le modèle dispose d’une calandre, de jantes, de rétroviseurs, de poignées de portes ou encore de jupes latérales en plaqués or 24 carats. Alors évidemment, c’est très bling-bling…

Pour cette Tesla Model S baptisée Model Excellence 24K, comptez 299.000 dollars, soit environ 247.000 euros pour cette version un peu trop spéciale. À noter que seulement 99 exemplaires du modèle vont être produits.


Partagez cette info :

Total
9
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram