VIDEO. La BMW Série 7 de James Bond dans Demain ne meurt jamais dévoile ses secrets!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Encore une preuve que James Bond a les voitures les plus cool jamais créées !

Parmi tous les films qui présentent des cascades automobiles impressionnantes, les voitures James Bond sont probablement les plus cool. Ces voitures, qui sont sans surprise européennes, ont été équipées afin  d’aider l’espion britannique dans ses missions à hauts risques.

Mais malheureusement, ces gadgets que nous voyons dans les films de James Bond ne sont pas vraiment disponibles dans le monde réel. Ou peut-être que si… Apparemment, ces gadgets existent réellement et peuvent être installés sur votre véhicule, comme le montre la dernière vidéo Youtube de Supercar Blondie.

La youtubeuse a eu la chance d’approcher au plus près la BMW Série 7 utilisée par James Bond dans Tomorrow Never Dies (Demain ne meurt jamais). Sorti en 1997, c’est le 18e opus de la puissante franchise cinématographique.

Joué par Pierce Brosnan, James Bond pilote donc une BMW 750iL E38 dans ce film, que le constructeur allemand a spécialement conçu pour le film. Grâce à un ingénieux système, la voiture peut être conduite par un cascadeur depuis les sièges arrière. Et comme dans le film, la berline se dirige également via une  télécommande.

Et bien sûr, on découvre tous les autres gadgets spéciaux tels que des lance-missiles ou encore un coupe-câble — comme l’explique Supercar Blondie. Mais le plus impressionnant, c’est sans doute le pare-chocs arrière qui se déploie pour laisser apparaître un système de jet de clous.

Équipée d’un châssis plus long, la BMW 750iL reçoit un moteur V12 de 5.4l de 346 ch. Ce bloc était aussi logé sous le capot des Rolls-Royce Silver Seraph. Toutes deux bénéficiaient une boîte automatique à cinq vitesses.

Le destin tragique d’une Aston Martin DB6 en Île de France

Rappelons que le nouveau James Bond No Time to Die, incarné par Daniel Craig, devait être déjà disponible dans les salles de cinéma. Malheureusement, la pandémie de coronavirus a contraint les équipes du film à reporter la sortie à avril 2021.


Partagez cette info :

Total
10
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram