VIDEO. Jon Olsson nous fait écouter le son démoniaque de sa nouvelle Audi RS6 de 785 ch !

Le skieur pro a enfin reçu son nouveau bolide allemand. Et il est tout simplement impressionnant ! 
Jon Olsson Audi RS6

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Jon Olsson nous avait prévenus que sa nouvelle monture allait être sublime, la Audi RS6. Et il ne nous a pas déçus ! Ce skieur freestyle de 37 ans vient tout juste prendre livraison de son nouveau joyau. C’est le premier modèle de la nouvelle génération du break allemand à être modifié !

À LIRE AUSSI… VIDEO. Une Ferrari F40 dévorée par les flammes en plein centre-ville de Monaco !

Également Youtubeur, le Suédois nous a fait partager l’évènement à travers une vidéo. Comme à son habitude, le Suédois ne conserve pas longtemps ces bolides d’origine. Sa nouvelle Audi RS6 s’offre donc une carrosserie spécifique comprenant des ailes plus larges ainsi qu’un bouclier avant et arrière modifié.

La sportive intègre également un becquet arrière proéminent. Ces jantes sublimes au look décalé signées Brixton Forged  se marient parfaitement avec la livrée de l’auto.

Le bloc V8 biturbo 4.0l du break allemand reçoit un gain de vitamines grâce au préparateur Stertaman Motorsport. Le résultat est sans appel ! L’Audi RS6 développe 785 ch, contre 600 d’origine.

Ce qui est encore plus frappant, c’est le son que procure le bloc. L’échappement a bien évidemment été modifié afin de libérer les cordes vocales du V8.

On vous laisse apprécier cette douceur à partir de 15″. Jon Olsson a même joué avec l’accélérateur de son Audi RS6 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram