VIDEO. Ils détruisent une BMW Série 3 puis la jette dans un ruisseau…

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
5
Partages

Dans une vidéo publiée sur Youtube, quelques jeunes ont décidé de s’en prendre à une BMW Série 3 E46, sans raison apparente…

Décidément, certains automobilistes vouent une haine terrible à leur voiture… Après la vidéo d’un russe qui détruit sa Mercedes GT 63S, c’est au tour d’une BMW de se faire malmener.

Et cette vidéo publiée sur Youtube est l’oeuvre de l’influencer Ryan Taylor. Avec plus de 2 millions d’abonnés sur la plateforme, lui et ses copains ont décidé de faire parler d’eux en détruisant une BMW Série 3 E46, l’un des modèles les plus emblématiques de la marque, sans aucune raison apparente…

Acheté 500 livres (plus de 600 euros), le coupé allemand n’est pas là pour être utilisé en tant que véhicule, comme tous doivent être ! Non, le groupe de jeunes ont voulu s’amuser en détruisant la Série 3 sans scrupule.

Après avoir traversé la France, les Britanniques se sont retrouvés dans le sud de l’Espagne, à Marbella. C’est à ce moment-là qu’ils décident de détruire l’auto en la malmenant dans un champ, en ouvrant les portes à pleine vitesse…

Mais ça ne s’arrête pas là, puisque après l’avoir complètement achevée, ils poussent la BMW Série E46 dans un ruisseau…

La police espagnole s’est alors empressée d’aller poser quelques questions aux auteurs des faits.

BMW M3 CS G80 : voici à quoi pourrait ressembler la future sportive !

Plusieurs charges ont été retenues contre eux, notamment de l’atteinte à la sécurité routière et à l’environnement. Les poursuites actuellement sont en cours.


Partagez cette info :

Total
5
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram