VIDEO. Il prend en chasse la future BMW M3 Touring pendant plusieurs minutes

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
10
Partages

Un photographe espion a pris en chasse la future BMW M3 Touring encore camouflée aux abords du Nürburgring.

Après avoir enfin confirmé l’arrivée d’une M3 Touring G81 à son catalogue, BMW entame déjà la préparation de son break hautes performances. Il y a quelques semaines, le modèle prenait déjà la direction de la piste de la Nordschleife pour entamer sa phase de test.

C’est en ce début de mois de novembre que BMW a décidé de poursuivre l’élaboration de sa M3 Touring. Tant attendue par les aficionados de la firme bavaroise, la familiale sportive vient d’être aperçue sur les routes allemandes.

La vidéo du photographe espion Automotive Mike a déjà fait le tour des forums. Dans ce clip vidéo de plusieurs minutes, ce fan d’automobile n’a pas hésité à suivre de très près le modèle encore camouflé. On peut alors admirer l’arrière de la future M3 Touring.

Comme la version berline récemment dévoilée, la version break reprend la signature lumineuse et les canules d’échappement.

VIDEO. La future BMW M3 Touring déjà surprise sur la route!

Côté motorisation, si la nouvelle BMW M3 berline bénéficiera d’une version classique et d’une version Compétition, le break sportif risque de se contenter que d’une seule motorisation. Reste donc à savoir si la griffure Competition viendra se floquer sur la M3 Touring.

La M3 Berline aura alors le droit au bloc 6‑cylindres en ligne 3.0l biturbo de 480 ch d’office. La version Competition devrait être gonflée à 510 ch minimum !

D’après les rumeurs, la BMW M3 Touring (G81) devrait arriver sur le marché en 2022.


Partagez cette info :

Total
10
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram