VIDEO. Il gare sa Porsche Taycan chez lui et finit dans la voiture de son voisin…

Twitter / Un conducteur novice ou une banale perte de contrôle ?

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
11
Partages

Au volant de sa Porsche Taycan flambant neuve, il tente de se garer devant son garage puis tombe chez son voisin…

Sur Twitter, la vidéo est déjà virale avec près d’un million de vues ! Dans ce clip vidéo de quelques secondes, on découvre les images filmées par une vidéosurveillance d’une maison voisine.

Cet homme, qui rentrait chez lui au volant de sa Porsche Taycan, s’est semble-t-il trompé de vitesse… Dès le début de la vidéo, on sent que le conducteur n’est pas vraiment à l’aise. Il pénètre dans sa cour très lentement.

Presque garé devant chez lui, l’homme perd le contrôle de sa berline électrique. Sans doute une erreur de pied, ou de vitesse enclenchée, mais la Porsche Taycan heurte un SUV stationné devant la porte de garage, puis saute une marche pour s’encastrer dans une BMW Série 1 garée en dessous…

Il prend la fuite au volant de sa Porsche 718 Cayman puis s’encastre dans une voiture de police

Plus de peur que de mal pour le conducteur qui s’est fait une grosse frayeur… Maintenant, il faut s’expliquer et savoir ce qui s’est réellement passé.

Peut-être que le conducteur revenait du concessionnaire Porsche et ne savait pas vraiment comment dresser son bolide. D’autant plus que la Taycan dispose d’un couple immédiat de 647 Nm dans sa version de base.

Alors s’il vous vient à l’esprit d’acheter une Porsche Taycan, n’oubliez pas d’être doux avec la pédale, on sait jamais comment cela peut se finir…


Partagez cette info :

Total
11
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram