VIDÉO. Ferrari Purosangue : le V12 du SUV italien résonne sur la piste de Fiorano

En plein test sur le tracé de Fiorano, le mystérieux Ferrari Purosangue laisse échapper des belles vocalises ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
4
Partages

Ferrari sait se faire discrète ! Annoncé il y a plusieurs années maintenant, le modèle haut sur pattes de la firme italienne tarde à entrer en production. Surpris à de nombreuses reprises, le Purosangue vient d’effectuer une série de tests sur le tracé mythique de Fiorano, le temple du Cavallino Rampante ! 

Sur une vidéo publiée par Varryx, on découvre les tours de roue du futur SUV de Ferrari. Toujours camouflé avec la carrosserie du Maserati Levante, le Ferrari Purosangue poursuit donc tranquillement son développement. Dans le plus grand des secrets…

Oui, puisqu’à l’heure actuelle, nous n’avons aucune photo qui nous montre son design. Toutefois, cette vidéo nous donne une information capitale. D’après le son aigu libéré par les quatre canules d’échappement, le Purosangue devrait s’équiper d’un bloc V12. Rien n’est sûr, mais le son caractéristique du bloc 12 cylindres en V italien ne laisse que peu de place au doute !

D’après les rumeurs, Ferrari serait en train de préparer le SUV le plus puissant du marché. Le modèle pourrait développer jusqu’à 800 ch, le plaçant devant les Lamborghini Urus et Aston Martin DBX. Tandis qu’une variante hybride, héritée de la supercar SF90 Stradale et équipée d’un V8, devrait également rejoindre la gamme.

Le premier SUV de floqué du blason Ferrari devrait voir le jour en 2024. Avant ça, la marque devrait lancer la variante GTO de la 812 Superfast.


Partagez cette info :

Total
4
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram