Ferrari 812 Superfast : une version encore plus radicale en préparation

Les photos d’une mystérieuse Ferrari 812 Superfast partiellement camouflée ont fuité sur les réseaux sociaux. Mais s’agit-il d’une mule ou bien d’un futur modèle de série ? 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

L’heure de la rentrée a sonné chez les constructeurs ! Et pour Ferrari, il est temps de reprendre de l’activité. Après avoir eu une année riche en nouveautés avec l’arrivée de la F8 Tributo, de la 812 GTS et de la SF90 Stradale, la firme de Maranello semble encore nous préparer une nouvelle auto.

D’après les clichés recueillis sur les réseaux sociaux, une nouvelle supercar serait bien en préparation. Sous la robe d’une 812 Superfast, ce modèle pourrait s’agir d’une 812 GTO. Une appellation destinée aux modèles ultra-radicaux de la marque italienne.

Rappelez-vous, il y a quelques années, la 599 bénéficiait d’une version GTO. S’ensuivait la F12, qui elle, s’offrait une dose de sportivité supplémentaire avec la version TDF.

Alors, grâce à cette nouvelle série de photos relayée par nos confrères de Carscoop, on découvre qu’une 812 GTO est en préparation. Cette mouture se distingue de la version classique avec des appendices aérodynamiques bien visibles.

Cette version extrême de la supercar à moteur avant pourrait même bénéficier d’un pack aéro actif, comme la Lamborghini Aventador SVJ.

Plus de puissance !

À l’instar de ses devancières, cette 812 GTO devrait aussi s’offrir quelques équidés de plus ! De base, la 812 Superfast affiche déjà la bagatelle de 800 ch. Mais ce coup-ci, la puissance pourrait facilement grimper à 850 ch ! Et tout ça, sur les roues arrière…

Déjà bien bruyant, le V12 6.5l atmosphérique devrait chanter un cran au-dessus dans cette version GTO. Cette version spéciale pourrait être officiellement dévoilée d’ici quelques semaines. Elle sera sans doute limitée à 800 exemplaires à un tarif avoisinant les 400.000 € …


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram