VIDÉO. Elon Musk aperçu au volant du Cybertruck à Malibu

Le patron de la marque en profite pour tester son pick-up électrique et se rend dans un restaurant californien aux yeux de tous ! 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Il y a deux semaines, Tesla dévoilait au monde entier un véhicule utilitaire au design très audacieux. Seulement quelques jours après, le Cybertruck recevait plus de 150.000 précommandes. Avec son pick-up électrique, Elon Musk a bel et bien marqué l’histoire de la planète auto.

Hormis l’épisode de la vitre cassée (ce qui lui a fait une pub incroyable), tout le monde parle du Cybertruck. Le patron de la firme américaine a donc décidé de s’emparer de son pick-up pour dîner dans un restaurant de Malibu accompagné de ses amis.

Dans cette vidéo, on voit donc le patron de la marque californienne quitter un restaurant de Malibu à bord de son Cybertruck. Visuellement très impressionnant, le modèle utilitaire 100% électrique continue de faire sa publicité dans les rues américaines.

Avec plus de 250.000 précommandes enregistrées à ce jour, le pick-up de Tesla est sans doute le modèle électrique le plus attendu. Mais il va falloir être patient puisque le Cybertruck arrivera en Europe d’ici à 2021.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram