VIDEO Écoutez le son fabuleux de la nouvelle BMW M2 CS

BMW M2 CS

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Seulement quelques semaines après sa révélation, le modèle Club Sport de la M2 fait déjà beaucoup parler sur la toile. Après la version Compétition, le coupé compact de BMW s’offre une version CS destinée à la piste.

Ce qu’on attendait surtout, c’est le son à l’échappement du 6‑cylindres 3.0l turbo. Pour cette version, les ingénieurs allemands ont gonflé le bloc à 450 ch, soit 40 ch de plus que l’édition Compétition. On remercie la chaîne Youtube de Johan De Haes qui nous livre cette petite vidéo de présentation du modèle, avec un démarrage à froid à la fin !

Un vrombissement rassurant lorsque l’on voit tous les constructeurs aseptiser le son de leurs modèles sportifs en raison des normes restrictives d’émission de CO2.

Pour rappel, la BMW M2 CS passe de 0 à 100 km/h en 4 s et affiche une vitesse max de 280 km/h. Le modèle ClubSport s’allège également grâce à l’apport de nouveaux éléments en carbone.

La firme de Munich propose son coupé compact badgé CS à partir de 99.800 €, les premiers modèles arriveront courant 2020.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram