VIDEO. Écoutez le moteur des nouvelles BMW M3 et M4 rugir!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
7
Partages

Tout juste dévoilées, les nouvelles BMW M3 et M4 Compétition nous donnent un avant-goût de leur son à l’échappement !

Alors que la planète auto se remet doucement de la présentation des nouvelles sportives de la marque bavaroise, les modèles laissent déjà entendre leur son à l’échappement.

Quelques heures après le levé de voile digital, les images des nouvelles BMW M3 et M4 Compétition ont déjà fait le tour du monde. Pour promouvoir ses sportives, le constructeur allemand a décidé d’organiser des présentations officielles un peu partout en Europe.

En France, c’est la principauté de Monaco qui a eu la chance de recevoir pour la première fois la nouvelle BMW M4. Le coupé hautes performances est arrivé par les airs, à la manière d’un James Bond…

Mais c’est en Grande-Bretagne qu’une poignée de privilégiés ont eu l’opportunité d’approcher les nouveaux modèles. L’un d’entre eux, Joe Achilles, passionnés de la marque bavaroise, a même capturé une vidéo dans laquelle on découvre le son des nouveaux millésimes des M3 et M4 Competition.

https://www.instagram.com/p/CFdKnVHJCf4/

Et ça chante bien ! Grâce à ses quatre canules d’échappement, les deux nouvelles sportives du pôle Motorsport de la firme allemande. Le bloc 6‑cylindres en ligne turbo laisse échapper des vocalises assez sympathiques, avec quelques petits retours…

Nouvelles BMW M3 et M4 : on vous dit tout sur les deux sportives allemandes!

Pour rappel, seules les versions Competition des nouvelles M3 et M4 seront disponibles en France. Dans cette mouture, les sportives affichent 510 ch et 650 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,9 s.


Partagez cette info :

Total
7
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram