VIDEO. Cyril Hanouna se balade à Monaco à bord de son Classe G Brabus 4x4²

Le célèbre animateur télé Cyril Hanouna a été vu à la sortie d’un restaurant monégasque sauter dans son Classe G Brabus ! 
Hanouna
@YouTube / Fipeux

Partagez cette info :

Total
5
Partages

L’été à Monaco, on peut croiser toutes sortes de célébrités. Que ce soit des joueurs de foot, des pilotes de F1 et même, des animateurs vedettes du petit écran ! Il y a quelques jours, Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, a été aperçu en plein coeur de la Principauté au volant d’un véritable monstre.

Le youtubeur Fipeux, un carspotter habitué à filmer les plus belles voitures de Monaco, s’est rendu comme souvent devant l’un des célèbres restaurants de la Principauté. L’occasion pour lui de capturer quelques clips d’un joli Mercedes Classe G Brabus 4x4² garé devant le Cipriani.

Après avoir fait le tour de l’énorme SUV allemand, le youtubeur patiente pour assister au démarrage du V8 biturbo signé AMG. Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna, téléphone à la main, débarque et saute dans son Mercedes Classe G Brabus 4x4².

L’animateur de 47 ans semble prendre du bon temps en Principauté pour ses vacances. Vêtu d’une tenue de sport, Cyril Hanouna est un habitué de Monaco et de la Côte d’Azur. Très impliqué dans les sports de raquette, et plus particulièrement le padel, il participe régulièrement à des tournois et se rend fréquemment à la Mouratoglou Tennis Academy.

Un SUV de plus de 2,20 m de haut !

Le Mercedes Classe G Brabus 4x4² est un vrai monstre sur roues ! Ce modèle est basé sur le mythique Classe G de Mercedes. Mais il s’agit là de la variante «au carré», qui lui permet de se rehausser de 23 cm de plus qu’un G standard. Ainsi, la garde au sol du 4x4 culmine à 44 cm, pour un total de 2,25 m de haut ! Rien que ça… Mais ce n’est pas tout.

Tesla met à disposition une piscine près d’un Superchargeur

En effet, ce Mercedes Classe G500 4x4² a la particularité d’avoir été modifié par Brabus. Le préparateur allemand, spécialisé dans la modification des modèles de la marque à l’étoile, a apporté de nombreux éléments à l’auto.

Le SUV aperçu dans les rues de Monaco dispose du pack complet Brabus, avec les extensions d’aile, le capot et les boucliers en carbone. Tandis qu’un échappement spécifique a été installé. Toutefois, aucun badge ne mentionne la préparation moteur du modèle.

Ainsi, le bloc V8 pourrait ne développer 421 ch. Dans sa version la plus extrême avec les ajustements mécaniques, le G Brabus 4x4² peut afficher 700 ch !

Cyril Hanouna fera son retour aux commandes de TPMP dès le 29 août, sur C8 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram