Tesla met à disposition une piscine près d’un Superchargeur

Tesla a eu la bonne idée d’installer une piscine près d’un Superchargeur, histoire de rafraîchir ses clients ! 
Tesla
@YouTube / Tesla Welt Podcast

Partagez cette info :

Total
1
Partages

C’est la bonne astuce de l’été ! Avec ces fortes chaleurs, la route peut parfois s’avérer être un vrai calvaire. Plus de 1000 km de bouchons ont d’ailleurs été enregistrés il y a quelques jours en France. Alors, pour les propriétaires de véhicules électriques, Tesla a pensé à tout pour un trajet en totale détente !

Sur une aire de Superchargeurs située en Allemagne, à Hilden, Tesla a choisi d’installer une piscine. L’objectif est de permettre aux propriétaires de véhicules électriques de se rafraîchir le temps de la recharge.

La firme californienne ne limite pas l’accès de sa Super Pool aux clients Tesla, mais à tous les automobilistes détenteurs d’une voiture électrique. Une opération marketing qu’il faut tout de même saluer !

La Super Pool de Tesla est ouverte du 4 au 28 août, de 14h à 18h. Toutefois, seules quatre personnes maximum pourront se baigner en même temps.

Bientôt des Super Pool en France ?

Pour l’heure, Tesla n’a pas indiqué si d’autres piscines seront installées près des Superchargeurs. La marque précise qu’il s’agit d’un simple test.

VIDEO. Une MotoGP ridiculise une Lamborghini Huracan de 1100 ch

Si cette opération est appréciée auprès des utilisateurs, des Superchargeurs européens pourraient ainsi être équipés de la Super Pool.

Toujours à la pointe des innovations, Tesla pourrait développer un réseau d’activités à proximité de ses Superchargeurs, histoire de chouchouter les propriétaires d’un véhicule électrique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram