VIDEO. Un conducteur fracasse sa BMW M3 (F80) en pleine glisse

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
17
Partages

Dans une vidéo publiée sur Youtube, on voit une BMW M3 (F80) quitter un rassemblement puis venir littéralement s’encastrer dans un trottoir !

À trop vouloir impressionner le public, on finit par se planter ! Voici la leçon que doit retenir ce conducteur… Au volant de sa BMW M3 (F80), l’homme s’était d’abord rendu dans un rassemblement de véhicules sportifs, comme il y en a beaucoup dans le monde.

Mais c’est au moment de repartir chez lui que le conducteur a flanché… Au moment de tourner, il a décidé de lancer sa sportive en dérive et déclenche une belle glisse, un peu trop longue visiblement…

Lancée un peu trop vite, la BMW M3 vient se fracasser contre le trottoir d’en face. Au moment du choc, les dégâts semblent légers. On aperçoit seulement un morceau de la jupe latérale qui s’est arraché.

Mais lorsque les spotters commencent à se rapprocher, le côté droit de la sportive allemande est en mauvais état. Hormis les jantes et sans doute les essieux détruits, les occupants ont même assisté au déclenchement des airbags !

https://www.youtube.com/watch?v=0PMlF5WaILM&feature=emb_title

Heureusement, le conducteur et ses passagers n’ont pas été blessés dans l’impact. Toutefois, le propriétaire de cette belle BMW M3 (F80) devra passer par le garage pour réparer sa sportive. Les réparations devraient s’élever à plusieurs milliers d’euros.

Près de 20 modèles emblématiques regroupés au coeur de M Town, la ville 100% BMW M

Rappelons tout de même que dans cette génération, l’Allemande embarque un bloc 6‑cylindres de 431 ch. Le couple de 550 Nm est disponible dès 1.850 tr/min et ce jusqu’à 5500 tr/min ! Comme c’est une M, la puissance est délivrée seulement aux roues arrière. Voilà pourquoi il faut être vigilant avec une M3 !

 


Partagez cette info :

Total
17
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram