Dans une nouvelle publicité, BMW M présente plusieurs de ces nouveaux modèles, dont certains mythiques, dans la ville "M Town".
C'est sans aucun doute l'une des meilleures façon de promouvoir ses véhicules ! Et il n'y a pas que nous qui le pensons puisque BMM l'a confié : "M Town est la campagne numérique la plus réussie que nous avons menée pour la division M". C'est dire !
Baptisée The Drop, la vidéo met en scène une E30 M3 rouge, tirée directement de la flotte BMW M Heritage. Mais ça n'est pas tout ! Puisqu'une fois tirée du trafic, l'emblématique sportive se retrouve au coeur de M Town, la ville où tout le monde roule au volant d'une BMW M.
Au total, 18 modèles M sont présentés dans la vidéo, y compris les modèles M2 CS, M4 GTS, M3 GTS, M5 et E46 M3. Le film nous offre également un aperçu rapide de la prochaine M3 Touring , avec le patron de M Markus Flasch, assis au niveau de son coffre.
«M Town est la campagne numérique la plus réussie de BMW M GmbH, d'autant plus que l'ensemble de la communauté BMW M du monde entier y participe activement et la façonne», a déclaré le directeur des ventes et du marketing mondiaux de BMW M Lothar Schupet dans un communiqué.
"Cet enthousiasme et cette identification créent ce quelque chose de très spécial qui rend la BMW M si unique. Par conséquent, nous sommes heureux de continuer cette histoire à succès avec le prochain film tout en donnant un petit aperçu de l'avenir".
VIDEO. La BMW Série 7 de James Bond dans Demain ne meurt jamais dévoile ses secrets!
C'est également une période passionnante pour la marque M de BMW. En plus des nouvelles M3 et M4, et de la tant attendue M3 Touring, la marque allemande devrait lancer son premier modèle entièrement électrique basé sur la berline i4.
Comme l'i4 standard devrait produire 523 ch, il est difficile de savoir à quel point le i4 M (nom non confirmé) sera puissante. La future sportive électrique se dotera d'améliorations de la suspension et du freinage, ainsi que de éléments extérieurs inédits.