VIDEO. Cette Lamborghini Huracan de 1.800 ch fait des wheeling !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Avec 1.800 ch sur ses roues arrière, cette Lamborghini Huracan cherche l’adhérence à chaque accélération !

Vous avez peut-être déjà vu des Lamborghini Huracan modifiées, et parfois même équipées de deux énormes turbos. Mais il est probable que vous n’en ayez jamais vu une comme celle-ci.…

La Huracan en question provient d’AMS Performance, un préparateur connu pour fabriquer les Nissan GT‑R les plus rapides au monde. Mais récemment, le tuner a mis la main sur une supercar italienne.

Et une fois passée dans ses ateliers, la Lamborghini Huracan est devenue une bête de course. Désormais équipée d’une paire de turbocompresseurs massifs et d’autres modifications majeures, la sportive revendique 1.800 chevaux et peut parcourir le quart de mile (2,5 km) en seulement 7 secondes !

En fait, ça n’est pas vraiment la première que l’on voit cette Huracan. La même voiture figurait sur la série Netflix Hyperdrive. Elle a ensuite été achetée par AMS Performance.

Côté esthétique, hormis la disposition de l’aileron arrière de la version Performante, l’Italienne conserve son style initial. Évidemment, des pneus slicks de dragster ont été chaussés afin de passer les 1800 chevaux au sol.

Alors, à l’occasion d’une course organisée aux États-Unis, That Racing Channel a eu l’opportunité de s’approcher au plus près de ce monstre.

VIDEO. La Mercedes-AMG GT 63 S bat la Panamera Turbo S et signe le record du Nürburgring

En plus d’être très rapide en ligne droite, cette Lamborghini Huracan a du mal à trouver l’adhérence. À plusieurs reprises, la supercar part en wheeling. C’est impressionnant ! D’autant plus que le modèle est équipé d’une transmission intégrale…

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessus !


Partagez cette info :

Total
14
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram