VIDEO. Quand Booba s’amuse en Mercedes AMG GTR Pro !

Mercedes AMG GTR Booba

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Le rappeur de Boulogne-Billancourt est un vrai amateur d’auto !

Depuis la suppression de son compte Instagram qui comptait plus de 4 millions d’abonnés, Booba s’est réfugié sur Twitter avec une grosse partie de sa communauté, et partage aujourd’hui quelques vidéos de sa Mercedes AMG GTR Pro. Et visiblement, ça ne pose aucun problème au rappeur puisqu’il continue de partager son quotidien à travers des photos et des vidéos.



Comme la plupart des rappeurs, l’une des grandes passions du DUC de Boulogne c’est l’automobile. Avec plus de 20 ans de carrière au compteur, Booba a eu l’occasion de posséder de nombreux bolides, Lamborghini Mucielago, Aventador et Huracan, Ferrari 458 et 488 ou encore plusieurs Bentley Continental GT et des Rolls-Royce.

D’ailleurs, il y a quelques mois, le rappeur s’est acheté un Lamborghini Urus qui semble beaucoup aimer. Le SUV italien de 650 ch lui a tapé dans l’oeil dans une livrée noire, étriers rouges, un choix classique mais efficace ! Dans une nouvelle vidéo publiée sur Twitter, Booba s’en donne à coeur joie dans les rues de Miami au volant d’une superbe Mercedes AMG GTR Pro. La version encore plus pistarde de la GTR de base.

Aucune info nous précise si le bolide appartient à Booba. Pour rappel, l’AMG GTR Pro abrite un V8 biturbo 4.0l de 585 ch et 700 Nm de couple. Ce modèle a bouclé un tour du Nürburgring en 7’04«632 tout de même, lorsque la Porsche GT2 RS de 700 ch fait 6’40«3.</p


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram