VIDEO. BMW M3 Touring (2022) : le break sportif fait le show sur la neige

La présentation officielle de la BMW M3 Touring approche à grand pas. Mais avant, la marque prend le temps de donner des aperçus de son modèle via une nouvelle vidéo réalisée dans la neige ! 

Partagez cette info :

Total
19
Partages

S’il y a bien un modèle qui va faire grand bruit en 2022, c’est la BMW M3 Touring ! Depuis sa présentation il y a quelques mois déjà, les amateurs de la marque montrent leur impatience à l’idée de découvrir le nouveau break sportif.

Pour faire patienter tout le monde, BMW mène une campagne publicitaire bien huilée autour de la version Touring de la berline. Rappelez-vous, pour promouvoir ses modèles M, la marque avait publié une publicité où le patron de la division sportive apparaissait assis à l’arrière de la M3 Touring. 

Cette fois-ci, le constructeur allemand a souhaité une bonne année 2022 à sa manière en mettant en scène son nouveau jouet. Filmée par un hélicoptère quelque part dans les Alpes, la BMW M3 Touring laisse pleinement exprimer son bloc 6‑cylindres en ligne de 510 ch. Sur un sol recouvert d’une épaisse couche de neige, le break sportif réalise de belles glissades. Il faut le dire, la vidéo donne envie !

La version Compétition pour la France

BMW n’a donné que très peu d’informations officielles concernant son break de chasse. On sait toutefois que seule la version Competition sera proposée au catalogue en France. Dans ce cas, le bloc développe donc 510 ch et 650 Nm de couple.

De plus, la BMW M3 Touring comptera sur la transmission intégrale xDrive associée à une boîte automatique à 8 vitesses. Il ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle pour découvrir toutes les spécificités du break allemand. La marque devrait commercialiser le modèle d’ici fin 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BMW M GmbH (@bmwm)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram