VIDEO. Avec plus de 800 ch sous le capot, ce Jeep Wrangler est un vrai monstre!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
6
Partages

Alors que Jeep proposera son futur Wrangler avec un bloc V8 relativement puissant, l’actuelle version dispose déjà d’un tel bloc ! Mais grâce au préparateur RubiTrux, le baroudeur se métamorphose…

C’est devenu officiel il y a quelques semaines, Jeep a annoncé l’intégration d’un nouveau moteur V8 surpuissant pour son futur Wrangler. Actuellement, c’est la version 392 du 4x4 qui loge un bloc V8 de 470 chevaux et 637 Nm de couple.

Mais si vous ne souhaitez pas attendre la prochaine version du baroudeur, le préparateur RubiTrux a la solution ! En plaçant le moteur de la Dodge Challenger Hellcat SRT, le Jeep Wrangler se transforme littéralement en une vraie bête de course.

Basé en Caroline du nord, ce tuner a choisi le bloc l’un des blocs les plus puissants du marché pour le loger sous le capot du 4x4. Sur le papier, le moteur V8 6.2l HEMI suralimenté développe 717 ch et revendique un couple maximal de 881 Nm ! Un vrai démon…

Pas assez selon le préparateur

Mais pour RubiTrux, la puissance affichée semblait trop faible… Résultat, après la modification de plusieurs pièces (info non communiquée par le tuner), le bloc affiche la bagatelle de 808 ch et un couple atteignant 972 Nm !

Le préparateur modifie légèrement le style du Jeep Wrangler avec kit suspension permettant de rehausser la caisse, des pneus de 37 pouces et des badges Demon. Tandis que des marchepieds latéraux électriques et un pare-chocs avant plus robuste ont été installés.

Jeep : le futur Wrangler va s’offrir un moteur V8 surpuissant

RubiTrux nous donne peu d’informations concernant son monstre. Mais on connaît son prix ! Le préparateur demande 35.000 dollars de main-d’œuvre pour modifier son Wrangler 392. Qui veut ce swap de l’enfer ?


Partagez cette info :

Total
6
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram