Une Tesla Model 3 retrouvée en pleine mer par les pompiers

Le mystère plane autour de la découverte d’une Tesla Model 3 dans l’océan près des côtes californiennes. 
Tesla Model 3
@YouTube / News Channel 3-12

Partagez cette info :

Total
1
Partages

Cette Tesla Model 3 prend l’eau ! La berline électrique a été repérée par les pompiers dans l’océan au large de Santa Barbara, en Californie. La curieuse observation a eu lieu lundi dernier à 8 heures du matin. Les autorités tentent de comprendre exactement ce qu’il s’est passé. On se demande surtout comment le véhicule s’est retrouvé dans la mer.

Selon le journaliste John Palminteri, qui a d’abord signalé l’affaire sur Twitter, les autorités ont immédiatement fouillé le véhicule pour voir s’il y avait quelqu’un à bord. Mais personne n’a été retrouvé dans la Tesla Model, ni dans les environs.

Même le département du shérif de Santa Barbara s’est activé pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Mais pour le moment, aucune information officielle n’a été communiquée.

Tesla Cybertruck : la production du pick-up encore retardée

Les autorités ont ensuite effectué des recherches pour s’assurer que le véhicule n’avait pas été volé. Le propriétaire de la voiture devra payer les frais de remorquage de sa Tesla Model 3.

Selon la reconstruction de la police, le propriétaire de la berline électrique a probablement conduit sur la plage. La Tesla Model 3 s’est probablement enlisée dans le sable jusqu’à ce que la marée arrive et emporte la voiture dans l’eau.

Heureusement, personne n’a été blessé. Mais les autorités ont précisé que des liquides polluants se sont déversés dans la mer. On vous laisse découvrir les images sur la vidéo ci-dessus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram