L’homme visiblement âgé a perdu le contrôle de sa Mercedes SLK pour terminer sa course dans la vitrine du Fairmont, le prestigieux hôtel monégasque…
Il s’en passe des choses à Monaco ! Quelques mois après l’incendie qui avait ravagé une Ferrari F40 en plein centre-ville de la principauté, ce coup-ci, c’est une autre histoire tout aussi surprenante !
Hier, en fin de journée, un homme a perdu le contrôle de sa Mercedes SLK. Le coupé allemand a grimpé le trottoir de l’hôtel Fairmont, célèbre établissement situé au niveau de l’épingle du Loews, pour terminer sa course dans la vitrine.
Nos confrères de Nice-Matin rapportent que le conducteur était un « homme âgé ».
« Il n’y a aucune victime, c’est un miracle. Même la personne qui travaillait derrière n’a pas été blessée. Un miracle, en effet, puisqu’à quelques mètres près, la voiture se serait retrouvée dans le hall principal, au milieu des clients… », a précisé la direction de l’hôtel Fairmont.
La Mercedes SLK semble quant à elle intacte. Le conducteur a sans doute eu la peur de sa vie, sans conséquence bien heureusement !