Cet incident assez surprenant impliquant une Ferrari Roma s'est produit dans les locaux du concessionnaire de la marque à Palm Beach, en Floride.
Voici un accident assez insolite… Aux États-Unis, les photos d'une Ferrari Roma complètement détruite et coincée dans un endroit exigu circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.
Comme en témoignent les images, la sportive italienne est en fait tombée dans la cage d'ascenseur du concessionnaire Ferrari de Palm Beach, en Floride.
D'après nos informations, la Ferrari Roma s'est écrasée alors que l'ascenseur se trouvait à un autre étage de l'immeuble. Heureusement, aucun blessé n'a été signalé. En revanche, le modèle frappé du cheval cabré a subi de graves dommages lors de la chute.
Max Verstappen s'offre… une Ferrari !
L'incident s'est produit mardi après-midi au concessionnaire Palm Beach de Ferrari. Il semblerait que le pont élévateur aurait mal fonctionné au moment où l'un des employés de la concession déplaçait la Roma.
Pour extraire cette Ferrari Roma coincée dans la cage d'ascenseur, une entreprise de remorquage a fait venir une machine spéciale. Il s'agit d'un véhicule muni d'un bras en forme de grue qui peut pivoter à 360 degrés.
Au total, il a fallu quatre bonnes heures pour sortir la Roma de la cage d'ascenseur…