green friday

Un homme de 70 ans fracasse sa Ferrari Testarossa en voulant faire une vidéo

L’homme voulait poster une vidéo de sa Ferrari Testarossa sur les réseaux sociaux. Mais les choses ne sont pas passées comme prévu et la belle italienne est désormais bien amochée. 
green friday

Partagez cette info :

Total
8
Partages

C’est une drôle d’histoire qui nous vient tout droit d’Italie. À Montemurlo, dans la province de Prato, un homme de 70 ans a littéralement détruit sa Ferrari Testarossa. Le tout pour une poignée de «like»…

Au volant de l’emblématique supercar des années 90, le conducteur avait l’intention d’enregistrer une vidéo avec une équipe en remorque composée d’un caméraman et d’un ingénieur du son. L’objectif était de publier la vidéo d’accélération et de dérive en ligne sur ses réseaux sociaux, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

D’après nos confrères italiens de Motorionline, après seulement quelques glissades devant les cadreurs, l’homme a perdu le contrôle de sa Ferrari Testarossa. La supercar de 1991 a arrêté sa course sur un olivier, en subissant des dommages considérables à l’avant et sur le côté droit.

VIDEO. La nouvelle Ferrari 296 GTB fait entendre son V6 hybride

Selon des témoins, l’opérateur vidéo a réussi à esquiver juste avant l’accident. Tandis que le pilote âgé de 70 ans, a évité le pire en se cognant la tête contre le pare-brise de la voiture. Il a été transporté à l’hôpital pour des examens. Heureusement, aucun autre personne n’a été blessée.

green friday
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram