Un client Porsche explose une 911 GT2 RS flambant neuve lors d’un essai

Les 700 ch ne sont pas à mettre entre les mains de n’importe qui… 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

C’est un test-drive qui a coûté cher à ce Gallois… Ce client habitué de la marque de Stuttgart se rendait tranquillement dans la concession Porsche de Cardiff pour essayer la diabolique GT2 RS type 991.

L’homme circulait dans les rues de la ville lorsqu’il a perdu le contrôle de la sportive à seulement quelques rues de la concession locale de la firme allemande. Résultat, la 911 GT2 RS s’encastre dans une autre voiture. Au total, ce sont plus de 5 véhicules impliqués dans cet accident qui n’a causé, rassurez-vous, que des dégâts matériels.

D’après le conducteur, une rupture des freins serait à l’origine de l’accident. Pour l’heure, les circonstances réelles de cet accrochage restent floues. Ce client qui venait pour probablement acheter la Porsche 911 GT2 RS repartira sans. La caution a sans doute dû sauter…

Petite piqûre de rappel, la plus radicale des 911 reçoit l’emblématique Flat‑6 3.8l biturbo de 700 ch et 7.000 Nm de couple. Autant dire qu’avec cette puissance, vaut mieux prendre ses précautions…Limitée à seulement 1.000 exemplaires dans le monde, ce modèle collector ne coûte pas moins de 240.000 euros !


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram