Tesla prépare un pick-up dans le plus grand des secrets

Le patron de la firme américaine vient d’annoncer l’arrivée d’un pick-up électrique sur Twitter. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Ça y est, c’est officiel ! Après la conquête de l’espace, Tesla s’attaque désormais au marché des pick-up. Dans un tweet publié sur son compte personnel, Elon Musk annonce la préparation d’un modèle utilitaire baptisé “Cybertruck”. Le patron indique notamment que des informations supplémentaires seront dévoilées le 21 novembre prochain.

Tandis que la future Model S Plaid s’entraîne sur le “Ring”, l’arrivée d’un pick-up Tesla pourrait venir bousculer les gros mastodontes américains, déjà bien installés sur le marché outre-Atlantique comme le Ford F‑150 ou encore le Dodge RAM. Pour ça, le modèle devra s’armer de grandes capacités notamment en terme de remorquage.

Cybertruck unveil on Nov 21 in LA near SpaceX rocket factory

— Elon Musk (@elonmusk) November 6, 2019

La marque électrique a également laissé passer l’information que ce modèle ne dépassera pas les 50.000 € à l’achat. Cela le rendrait plus abordable que le Rivian R1T, un pick-up lui aussi 100% électrique.

Avec ce modèle utilitaire, Elon Musk souhaite à l’avenir équiper les troupes de l’armée américaine. Pour le moment, aucune caractéristique technique n’est connue sur le pick-up Tesla, tout comme sa date de commercialisation.

Remercions tout de même l’illustrateur Emre Husmen qui nous donne un avant goût de ce qui pourrait être le premier pick-up électrique de chez Tesla.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram