Tesla Cybertruck : pas de couleur pour le pickup électrique ?

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Sur Twitter, Elon Musk a annoncé que son Cybertruck sortira des usines avec une seule et même teinte. Si vous souhaitez changer la couleur, le patron de la marque conseille un covering complet !

C’est sans doute le modèle qui a fait le plus de bruit en 2019. Rappelez-vous du Cybertruck et de sa présentation ratée qui a fait grand bruit… Le bad buzz a finalement conduit à booster les précommandes du pickup électrique. À ce jour, plus 600.000 modèles ont été précommandés, dont 75% aux États-Unis. Et Elon Musk en est ravi !

Comme vous le savez sans doute, à défaut d’avoir une communication cadrée, le patron de Tesla préfère annoncer chaque news sur son compte Twitter. Suivi par plus de 30 millions de personnes, l’homme le plus «bankable» du moment vient d’apporter une information supplémentaire aux futurs propriétaires du Cybertruck…




En répondant à une question d’un client, Elon Musk a annoncé que le pickup électrique sera uniquement habillé de la teinte d’origine, à savoir le gris argenté de l’acier inoxydable de la carrosserie. «Vous pourrez faire un covering (wrap) dans la couleur et le motif que vous souhaitez.» Une façon de réduire considérablement les coûts de production de son pickup, déjà très élevés.

Il faut dire que niveau peinture, Tesla n’est pas vraiment au point. Il y a quelques semaines, le premier Model Y a été livré avec des défauts de teinte sur la carrosserie

Avec un carton plein au moment de sa présentation, le pickup électrique de chez Tesla devrait entrer en production dès 2021. Si vous avez pris commande du Cybertruck en Europe, sachez que le temps d’attente devrait varier entre 2 et 4 ans… Allez, un peu de patience !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram